Andrésy : le retour des 20 Bornes au parc des Cardinettes

La course des “20 bornes” revient à Andrésy pour une 37e édition.

Cette course est un événement habituel à Andrésy, qui revient chaque dernier dimanche du mois de novembre. Elle réunit environ 2000 coureurs, qui peuvent soit participer au semi-marathon de 21,1 km, qualificatif pour les championnats de France, soit des courses sur d’autres distances :
-une course de 2 km est organisée pour les enfants nés entre 2009 et 2013
-une course de 5 km est organisée pour les personnes nées jusqu’en 2006
-une course de 10 km est organisée pour les personnes nées jusqu’en 2004
-le semi-marathon concerne les personnes nées jusqu’en 2002

Le départ des courses sera donné le dimanche 24 novembre, au parc des Cardinettes. Les participants au semi-marathon s’élanceront dès 8 h 45, suivis par ceux du 10 km (9 h 45), du 5 km (10 h 15) et des 2 km (11 h 30 et 11 h 40).

Le bulletin d’inscription, qui inclut le réglement et des détails sur les frais d’inscription est consultable et téléchargeable en ligne. Vous y trouverez notamment des informations sur l’inscription, qui devra être faite au complexe Stéphane Diagana, dans la réserve des places disponibles (tout comme le retrait des dossards).

A noter que pour les courses enfants, à chaque inscription, un montant d’un euro seré reversé à l’Unicef.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MAIRIE D’ANDRESYCREDIT PHOTO : ILLUSTRATION / TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : est-il possible de sortir pour pratiquer une activité sportive ?

Depuis le début du confinement déclenché pour crise sanitaire ce mardi 17 mars, il est parfois difficile de savoir ce qui est autorisé ou non, notamment autour de l'autorisation de déplacement pour activités sportives. Le ministère des sports a donné des éléments de réponse sur Twitter.