Yvelines : municipales, de nouvelles investitures LREM dévoilées

Le parti politique La République en marche (LREM) a annoncé l’investiture de nouveaux candidats dans le département.

Pierre Luce, référent départemental du parti dans les Yvelines, a en effet déclaré sur Twitter que deux candidats avaient été investis : Fabien Aufrechter, qui devient candidat pour la ville de Verneuil-sur-Seine, et Khadija Gamraoui, candidate au fauteuil de maire à Carrières-sous-Poissy.

Cette dernière avait sollicité cette investiture en juillet dernier, tout comme le maire actuel de Carrières-sous-Poissy, Christophe Delrieu (DVD). Le parti du président de la République a donc penché du côté de la conseillère municipale d’opposition.

Le parti LREM a également apporté son soutien officiel à deux autres candidatures : Christophe Desjardins pour les élections de Mantes-la-Ville, et Anne Lavagne (DVD) pour Maisons-Laffitte. Pour rappel, le parti En Marche a déjà apporté son soutien à un autre candidat dans les Yvelines, en septembre : le maire de Saint-Germain-en-Laye, Arnaud Péricard (DVD).

Mise à jour, 9 octobre 2019 : le maire de Carrières-sous-Poissy dément sa demande d’investiture à LREM dans un communiqué envoyé le 9 octobre.

SOURCE : TWITTER / PIERRE LUCECREDIT PHOTO : ILLUSTRATION / TR 78

Regardez aussi

Yvelines : un mouvement social perturbe le trafic du RER A

Il a été annoncé il y a quelques heures sur Twitter que la circulation des …