Voisins-le-Bretonneux : les Hilight Tribe en concert le 28 mai à l’espace culturel Decauville

Après plus de 750 concerts, les pionniers de la natural trance repartent sur les routes pour une nouvelle tournée qui s’annonce haute en couleurs. Armés de leurs instruments venus des quatre coins du monde, du didgeridoo à la guitare en passant par le darbouka ou le djembé, Hilight Tribe déploie sur scène une énergie survoltée et organique. Le groupe de musique sera sur la scène de l’espace culturel Decauville le 28 mai, salle de La Tour :

A l’aube d’une nouvelle ère, Hilight Tribe brise les frontières avec leur Live Natural Trance 100% explosif qui déchaine les dancefloors de France et d’ailleurs.

Avec 7 albums, 1 DVD, 5 clips et plus de 750 concerts à leur actif, les Hilight Tribe innovent dans un son électro instrumental où fusionnent guitare, basse, batterie, voix Congas, djembé, didgeridoo et autres percussions ou instruments à cordes originaires des quatre coins du monde.

Précurseurs d’un style devenu un courant musical, les Hilight Tribe vous invitent à un voyage au-delà du temps et de l’espace où l’esprit du Roots vient guider le monde moderne vers le chemin de la Trance…

Rendez-vous le 28 mai à l’espace culturel Decauville de Voisins-le-Bretonneux, pour redécouvrir sur scène leur dernier album, Temple of Light mais aussi leurs grands classiques tel que Shankara !

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : HILIGHT TRIBE

Regardez aussi

Yvelines : journées du patrimoine, la préfecture et le conseil départemental ouverts au public

A l’occasion des 36e journées du patrimoine, il sera possible de découvrir la préfecture et …