Versailles : Il fonce tête baissée sur les policiers muni d’un couteau de cuisine

Mercredi 17 avril en fin de soirée, la police est intervenue pour un différent familial entre couple. L’affaire a tourné au drame puisque les policiers ont dû ouvrir le feu pour maîtriser l’individu qui fonçait sur eux muni d’un couteau de cuisine. Touchée au thorax et à l’abdomen, la victime, âgée de 48 ans, est décédée :

Un différent entre un couple violent qui tourne au drame… Le mercredi 17 avril, la police est intervenue vers minuit rue Montbauron, à Versailles, pour une altercation entre un homme et une femme à leur domicile. Lors de son appel au 17, la victime a déclaré être blessée au bras et saigner abondamment. Elle aurait reçu des coups de couteau.

A l’arrivée des équipes de police secours sur le palier de l’étage, l’auteur s’est précipité sur les policiers armé d’un couteau de cuisine. Un fonctionnaire acculé, dans un espace très exiguë, a fait usage de son pistolet à impulsion électrique, mais la tentative est restée sans effet.

Alors que l’individu continuait à avancer couteau à la main et cela malgré ses sommations, le policier n’a eu d’autre choix que de faire usage de son arme à deux reprises, touchant mortellement la victime au thorax et à l’abdomen. Le policier, en état de choc, a été transporté à l’hôpital, puis placé en garde-à-vue pour les besoins de l’enquête par l’inspection générale de la police nationale (IGPN).

SOURCE : TR78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Versailles : un ado menace de se suicider au collège Poincaré

Hier, un adolescent âgé de 15 ans s’est retranché dans les toilettes de l’établissement scolaire …