Villennes-sur-Seine : un incendie détruit deux appartement


Ce lundi 3 juin, à Villennes-sur-Seine s’est déclaré un incendie de grande envergure rue Maurice Dreux. C’est une cigarette mal éteinte qui aurait probablement causée le départ de feu.

Vers 15 h 30, dans la commune de Villennes-sur-Seine, s’est déclaré un impressionnant incendie. C’est au deuxième et au dernier étage de l’immeuble du café-restaurant le Sophora, que l’incendie s’est déclenché. Les sapeurs-pompiers ont rapidement mis en place un large dispositif pour lutter contre le feu. En effet ont été déployés plus de 20 camions de pompiers et deux grandes échelles. Etaient aussi présents sur place les forces de police et les services d’EDF et de GRDF pour enquêter sur la cause de cet incendie.

Si il n’y a pas eu de blessés, l’incendie reste tout de même lourd de conséquences. Une partie de l’immeuble a été ravagée et près de 10 appartements ont dû être évacués. Deux appartements ont été complètement détruits et le montant des dégâts se chiffreraient déjà à des centaines de milliers d’euros. L’enquête suit toujours son cours mais c’est une cigarette mal éteinte qui aurait provoqué le départ du feu. Les habitants de l’immeuble vont, pour certains, devoir être relogés, ils résideront à l’hôtel Campanile de la commune.

SOURCE : TR 78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.