Chatou : ivre au volant, il s’en prend aux policiers


Alors qu’il était ivre au volant, un homme a décidé d’en rajouter en couche et de frapper deux policiers. C’est mardi 4 juin que les faits se serait déroulés à Chatou, après que les policiers l’aient arrêté pour contrôler son alcoolémie.

Aux alentours de 23 h 20 à Chatou, allée Pierre Réal, un homme de 54 ans s’en serait violemment pris aux forces de l’ordre. Sa conduite était suspecte et les policiers l’ont interpellé pour alcoolémie au volant. Pendant que les policiers vérifiaient son taux d’alcoolémie, il s’est énervé et a décidé de frapper les policiers.

Il aurait mis un coup de tête à l’un des policiers et un coup de pied à l’autre. Il a vite été maitrisé par les policiers, mais les pompiers ont tout de même dû être appelés. Ils ont dû soigner les deux policiers qui souffraient de blessures au nez et à la bouche et de douleurs au tibia. L’homme, habitant Chatou, a été interpellé.

SOURCE : TR 78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : à Chatou, appel aux bénévoles pour la distribution et livraison de paniers

Pour répondre aux besoins des personnes les plus précaires en cette période de crise sanitaire, la réserve civique propose de s'inscrire bénévolement à des missions de distribution alimentaire locale. C'est notamment le cas à Chatou auprès de l'entreprise La ruche qui dit oui.