Trappes : une fillette chute du troisième étage et n’est pas blessée


Cette histoire a de quoi tenir du miracle. Vendredi 31 mai, une enfant de quatre ans est tombée de son balcon, du troisième étage de son immeuble. La fillette est ressortie complètement indemne de sa chute.

C’est à Trappes, rue de l’Observatoire, que les faits se sont produits. Aux alentours de 17 h 30, la petite fille jouait sur son balcon quand elle a violemment chuté. Une enquête a été ouverte pour déterminer les conditions de cet évènement. Selon les conclusions de l’enquête, la fillette de quatre ans tentait de récupérer un jouet derrière la barrière de sécurité lorsqu’elle est tombée. Le plus incroyable reste que malgré la chute, les secours n’ont décelé aucune blessure sur l’enfant. La petite fille a, par précaution, été transportée à l’hôpital Necker, à Paris.

SOURCE : TR 78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).