Houilles : ils tentent de cambrioler un pavillon, le voisin policier les repère


Ce n’était vraiment pas le jour de chance de ces voleurs. Vendredi 31 mai à Houilles, les deux compères ont tenté de cambrioler le pavillon d’une famille, qui avait pour voisin… un policier hors service.

Vers 23 h 30 à Houilles, rue Gabriel Péri, un policier en repos chez lui fumait une cigarette sur son balcon lorsqu’il a aperçu une activité suspecte aux abords de la maison de ses voisins. Deux jeunes hommes de 15 et 19 ans étaient en repérage devant la maison et prévoyaient de la cambrioler. Le policier a alors immédiatement contacté les forces de l’ordre.

Quelques instants après son appel, les deux cambrioleurs ont cette fois tentés de forcer le portail du pavillon et se sont précipités vers la maison. Les forces de l’ordre sont arrivées à temps et ont pu interpeller les deux voleurs, des habitants de Bezons (Val d’Oise) et Argenteuil (Val d’Oise).

SOURCE : TR 78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : ils tentent de voler 2 000 euros de provisions dans un supermarché

Mardi 17 mars, dans un supermarché de Mézières-sur-Seine, les huit hommes ont chargé pas moins de six caddies de course avant se précipiter vers la sortie. Deux d'entre eux ont pu être interpellés.