Versailles : un ambulancier dealer de drogue arrêté

La police a interpellé le 9 octobre dernier un dealer, ambulancier de profession, qui livrait du cannabis à bord de son ambulance.

Tout commence en février 2019, quand les services de police de Versailles reçoivent un appel anonyme dénonçant l’activité d’un ambulancier qui livrerait de la résine de cannabis à bord de son véhicule professionnel, sur la commune de Versailles. L’enquête permet de localiser le domicile de cet ambulancier à Bû, en Eure-et-Loir. Son téléphone est alors mis sous écoute, ce qui confirme pour les policiers l’existence d’un trafic de stupéfiants qu’il aurait mis en place, avec des clients très réguliers.

Les forces de l’ordre interpellent donc le dealer présumé le 9 octobre 2019, grâce à la géolocalisation de son téléphone qui le situe dans un bar. S’en suit la perquisition de osn véhicule, qui révèle deux téléphones ainsi que 1070 euros en espèce, cachés dans le tableau de bord. La police va alors auditionner plusieurs clients de l’accusé, qui confirmeront l’existence d’un trafic de cannabis et de cocaïne depuis plus de 5 ans. L’un d’entre eux reconnaissait avoir acheté pour 8640 euros de drogue sur quatre ans.

L’accusé est passé en comparution immédiate devant le tribunal de grande instance de Versailles. Il a été condamné à 23 mois de prison ferme avec mandat de dépôt.

SOURCE :TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Epône : ils frappent une personne qui refuse de leur donner une cigarette

La police a été sollicitée pour une affaire de violences à proximité de la gare …