Mantes-la-Jolie : unaffrontement violent entre turcs et kurdes

Lundi 14 octobre au soir, vers minuit, une rixe a éclaté entre des individus turcs et kurdes.

Cette bagarre a été déclenchée par des échanges d’insultes. Vingt personnes d’origine kurde s’en sont pris à trois personnes d’origine turque qui brandissaient un drapeau de la Turquie hors de leur voiture. Le groupe de 20 personnes a brisé les vitres de la voiture avec des barres de fer, et certains ont également frappé le conducteur et le passager arrière au bras.

Le conducteur du véhicule, en voulant prendre la fuite, a écrasé la jambe d’un de ses agresseurs en faisant marche arrière. Ce dernier a dû être conduit à l’hôpital, ainsi que le passager assis à l’arrière de la voiture. Deux hommes ont été interpellés suite à cette bagarre : le conducteur, âgé de 23 ans, et un des membres du groupe d’origine kurde, âgé de 31 ans.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : l’homme qui avait appelé à manifester pour Mickaël Harpon en soutien au collectif des locataires du Bois de l’étang !

Hadama Traoré, fondateur du collectif La Révolution est en marche, était présent ce vendredi 4 juin en soutien aux membres du collectif des locataires du Bois de l'étang, opposés au projet de rénovation urbaine et des démolitions prévues.