Mantes-la-Jolie : unaffrontement violent entre turcs et kurdes

Lundi 14 octobre au soir, vers minuit, une rixe a éclaté entre des individus turcs et kurdes.

Cette bagarre a été déclenchée par des échanges d’insultes. Vingt personnes d’origine kurde s’en sont pris à trois personnes d’origine turque qui brandissaient un drapeau de la Turquie hors de leur voiture. Le groupe de 20 personnes a brisé les vitres de la voiture avec des barres de fer, et certains ont également frappé le conducteur et le passager arrière au bras.

Le conducteur du véhicule, en voulant prendre la fuite, a écrasé la jambe d’un de ses agresseurs en faisant marche arrière. Ce dernier a dû être conduit à l’hôpital, ainsi que le passager assis à l’arrière de la voiture. Deux hommes ont été interpellés suite à cette bagarre : le conducteur, âgé de 23 ans, et un des membres du groupe d’origine kurde, âgé de 31 ans.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).