Versailles : retour du comptoir de Noël les 7 et 8 décembre

La 2e édition du comptoir de Noël se tiendra les 7 et 8 décembre prochains, au domaine de Madame Elisabeth à Versailles.

Plus de 50 exposants seront présents, répartis dans deux halls, et présenteront des produits issus en intégralité du département des Yvelines. Chaque heure, une tombola permettra de gagner un panier composé de plusieurs de ces produits locaux. Des ateliers seront également proposés, et notamment pour les enfants : création de couronnes et autres décorations de Noël, atelier de cuisine pour fabriquer une soupe…

Il sera également possible de visiter la demeure située dans le domaine, qui sera décorée dans l’esprit du XVIIIe siècle pour l’occasion. Cette visite durera 30 min, et sera proposée en continu de 14 h à 21 h 30 le samedi 7 décembre, et de 10 h à 18 h 30 le dimanche 8 décembre. La façade de la demeure servira également de support de projection à sept court-métrages, diffusés entre 19 h et 22 h le 7 décembre.

Petits et grands pourront enfin s’essayer au golf ou au poney, avec des animations assurées par les golfs de Saint-Quentin et Rueil ainsi que par le haras de Jardy. Et enfin, un espace buvette sera installé près de l’orangerie.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – DEPARTEMENT DES YVELINESCREDIT PHOTO : ILLUSTRATION / TR 78

Regardez aussi

Epône : deux marchés et un concours de décorations pour fêter Noël

La commune d’Epône prépare les fêtes de fin d’année à travers plusieurs animations. Elle organise …