Vernouillet : une liste se retire de la course aux municipales

La liste “Vernouillet avec vous” a annoncé, dans un communiqué, qu’elle ne se présenterait finalement pas aux prochaines élections municipales de mars 2020.

Cette liste s’était constituée en mai 2019. Elle était dirigée par Jean-Pierre Grenier et Jeanine Provost. La décision de ne pas continuer cette campagne vient du fait que ce mouvement, comme cela est dit dans le communiqué, n’a pas “réussi à rassembler assez de citoyennes et de citoyens prêts à s’engager individuellement”.

L’action de “Vernouillet avec vous” ne s’arrête cependant pas ici, puisque Jean-Pierre Grenier entend la poursuivre au sein de l’association qu’il préside, “Bien vivre à Vernouillet”. Cette association a pour but de protéger le patrimoine de la commune, ainsi que sa qualité de vie et son environnement.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.