Vernouillet : une liste se retire de la course aux municipales

La liste “Vernouillet avec vous” a annoncé, dans un communiqué, qu’elle ne se présenterait finalement pas aux prochaines élections municipales de mars 2020.

Cette liste s’était constituée en mai 2019. Elle était dirigée par Jean-Pierre Grenier et Jeanine Provost. La décision de ne pas continuer cette campagne vient du fait que ce mouvement, comme cela est dit dans le communiqué, n’a pas “réussi à rassembler assez de citoyennes et de citoyens prêts à s’engager individuellement”.

L’action de “Vernouillet avec vous” ne s’arrête cependant pas ici, puisque Jean-Pierre Grenier entend la poursuivre au sein de l’association qu’il préside, “Bien vivre à Vernouillet”. Cette association a pour but de protéger le patrimoine de la commune, ainsi que sa qualité de vie et son environnement.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).