Vernouillet : Pascal Collado candidat pour les prochaines élections municipales

Le maire sortant de Vernouillet, Pascal Collado (SE), a annoncé ce mercredi 15 janvier sa candidature pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2020.

Pascal Collado se porte donc candidat à sa propre succession, et ce à la tête de la liste “Agir Ensemble pour Vernouillet 2020”. Une liste qu’il présente comme étant sans étiquette politique, et rassemblant “des Vernolitaines et Vernolitains aux profils et parcours extrêmement variés”.

En juillet 2019, Pascal Collado avait dû faire face à des élections municipales anticipées, après que des élus du groupe majoritaire aient présenté leur démission du conseil municipal quelques mois plus tôt en avril, comme le rapportait La Gazette en Yvelines. Lors du deuxième tour de ces élections, Pascal Collado avait gardé sa place de maire, avec près de 54% des suffrages en sa faveur.

Pour les prochaines échéances de mars, le maire a reçu le soutien officiel de la République en marche à la fin du mois de septembre 2019. Il fera notamment face à une ancienne maire de la ville, Marie-Hélène Lopez-Jollivet (SE) qui a annoncé sa candidature au début du mois de décembre 2019, au sein de la liste “Vernouillet rassemblé”.

“Fort de notre expérience, de notre maîtrise des dossiers et de notre gestion réaliste de la ville, le projet que nous nous préparons à présenter aux Vernolitains est enrichi de toutes ces différences.”
Il porte une nouvelle ambition, au travers de trois grands enjeux : agir pour le bien-être de tous, se mobiliser toujours davantage pour garantir la préservation d’un cadre de vie exceptionnel et développer encore davantage la concertation dans les processus de décision, notamment avec de nouveaux espaces d’échanges.

En plus de la campagne de terrain et des réunions publiques, la liste Agir Ensemble pour Vernouillet 2020 met en place une consultation participative pour enrichir son programme, au plus près des souhaits et besoins des Vernolitains.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – AGIR ENSEMBLE POUR VERNOUILLET 2020 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Jolie : municipales, la liste sans étiquette de David Stefanelly réaffirme sa neutralité

Les représentants de la liste sans étiquette “Rassemblement Mantes avenir” ont tenu à réagir aux …