Sartrouville : un trafiquant arrêté, la police saisit plus de 220 000 euros de drogues

Une personne a été placée en garde à vue après la saisie d’importantes quantités de drogues.

A Sartrouville, des riverains signalent à la police le comportement suspect d’une personne, qui fait beaucoup d’aller-retours dans le souterrain d’une résidence. Après une surveillance mise en place par la BAC, la police réussit à interpeller cet individu.

Ce dernier est placé en garde à vue, après la découverte d’importantes quantités de drogue dans un box du sous-sol : 41 plaquettes de résine de cannabis, 1405 cachets d’ecstasy, près de 2 kg de MDMA, 489 g de cocaïne, 922 g de kétamine. Le montant total de ces produits est estimé à 229 015 euros.

Sont également des documents administratifs au nom du suspect, ainsi qu’un pistolet avec son chargeur, des cartouches, une paire de menottes administratives, un gyrophare, et un macaron de l’ordre des avocats.

Pendant son audition, la trafiquant présumé déclare que les drogues trouvées dans le box ne sont pas à lui mais qu’il les garde pour une tierce personne, sans révéler le nom de cette dernière. Il dit aussi ignorer la présence des autres objets. Présenté devant le tribunal de Versailles, le suspect est placé en détention provisoire en attendant son jugement.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Viroflay : un piéton décède dans un accident de la circulation

Jeudi 20 février au soir, un accident de la circulation a coûté la vie à …