Achères : inauguration prochaine du nouvel institut de réadaptation

La ville d’Achères va prochainement inaugurer son Institut de rédaptation, spécialisé dans la prises en charge des maladies neurologiques, pneumologiques, ou encore des polypathologies.

Cet institut sera notamment composé d’une clinique de soins de suite, d’une capacité de 170 lits. Il accueillera également le cabinet médical qui était jusque-là installé dans le centre-ville.

Ce lieu est, de plus, un véritable centre de santé, qui permet aux patients de venir consulter leurs médecins, qu’il s’agisse de questions de médecine générale ou spécialisée. Des spécialistes en cardiologie, neurologie, gynécologie, seront, par exemple, sur place. La concentration de toutes ces activités en un seul lieu permet de simplifier l’accès à un parcours de santé pour les patients.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MAIRIE D’ACHERESCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Vallée de Seine : déchets, la Sotrema maintient les collectes

Plus de trois semaines après le début du confinement,liée à l'épidémie du coronavirus Covid-19, la Sotrema, chargée de la collecte des déchets auprès de la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPSEO), maintient l'ensemble de ses services.