Vélizy-Villacoublay : une ferme grandeur nature s’installe au centre commercial

Plus que quelques jours pour profiter de l’événement. Jusqu’au 5 mai, le centre commercial Vélizy 2, en collaboration avec Les Jardins de Gally, propose quatre décors verdoyants sur le thème de la campagne. Les visiteurs pourront flâner dans le centre pour découvrir ces écrins de nature, et apprécier la richesse des paysages agricoles :

Tous les jours, le centre propose des ateliers pour petits et grands sur différentes thématiques : des rencontres avec des apiculteurs pour comprendre le rôle des abeilles dans l’écosystème, un stand de réalité virtuelle, un vélo pour réaliser des jus de fruits frais grâce à la production d’énergie obtenue par le pédalage, mais également bien d’autres surprises !

Les visiteurs pourront retrouver en plein cœur du centre un premier espace dédié à l’univers de la ferme mettant en scène un potager, un poulailler, des animaux grandeur nature. Un photocall végétal et immersif permettra aux visiteurs d’immortaliser ce moment.

Les visiteurs pourront découvrir un espace entièrement décoré à l’image des régions viticoles de France. Un petit vignoble prendra place dans le centre, agrémenté de tonneaux, de bancs et d’un arbre fruitier.

Aucun détail n’est laissé au hasard pour ces jardins dignes des plus jolies maisons de campagne ! Le premier, composé d’une brouette fleurie, de bancs réalisés à partir de palettes et de bottes de paille saura inspirer les amateurs de jardinage.

Le second met en scène une charrette vintage, un potager, des arbres et des bancs entourés de fleurs. Deux espaces à disposition des visiteurs qui pourront ainsi apprécier cette ambiance champêtre au sein du centre !

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : VELIZY 2

Regardez aussi

Vélizy-Villacoublay : 12 000 euros d’achat à la Fnac avec une carte bleue volée

Deux hommes se sont présentés à l’une des caisses de la Fnac du centre commercial …