Vélizy-Villacoublay : la police alertée par des passants après des coups de feu tirés d’un immeuble

Ce jeudi 20 février, la police a dû mettre en place un dispositif de sécurité près de l’avenue du Général de Gaulle après que plusieurs coups de feu aient été entendus.

Vers 10 h 55, un homme entend une détonation alors qu’il se promène dans le parc avec sa fille. En cherchant l’origine du bruit, il entend deux autres détonations : elles proviennent d’un immeuble de 11 étages.La police est alors prévenue et met en place un périmètre de sécurité avec l’aide des Sentinelles. Le supermarché Carrefour City est également fermé.

Les forces de l’ordre pénètrent dans l’immeuble et tentent de trouver l’auteur des coups de feu dans les différents étages, sans résultat. Ne retrouvant aucune douille ou trace d’impact au sol, elles mettent fin au dispositif de sécurité. Le Carrefour City rouvre aussi ses portes.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : ils tentent de voler 2 000 euros de provisions dans un supermarché

Mardi 17 mars, dans un supermarché de Mézières-sur-Seine, les huit hommes ont chargé pas moins de six caddies de course avant se précipiter vers la sortie. Deux d'entre eux ont pu être interpellés.