Trappes : onze mois de prison pour un trafiquant de drogue

La police a récemment interpellé un trafiquant de drogue à Trappes.

Le jeudi 28 novembre, la police ont interpellé deux personnes prises en flagrant délit de trafic de drogue. Une perquisition a été effectuée chez le dealer présumé, et a révélé une quantité de 100 g de cannabis prêts pour la vente, ainsi qu’un spray de gaz lacrymogène, un pistolet, et plus de 10 000 euros en espèce.

Le revendeur présumé a nié les faits de trafic, déclarant n’être que nourrice pour un trafiquant du square Henri Wallon, sans donner plus de précisions. Les recherches des policiers n’ont pas permis d’identifier d’autres personnes prenant part au trafic. Jugé en comparution immédiate le 2 décembre dernier, le trafiquant a été condamné à 11 mois de prison avec effet immédiat.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).