Yvelines : les prévisions de trafic du 7 décembre sur les lignes SNCF

Le trafic reste perturbé sur l’ensemble du réseau SNCF pour ce week-end, et notamment le samedi 7 décembre.

Le RER A ne prévoit que trois trains par heure entre 12 h et 18 h, et uniquement sur la branche de Cergy-le-Haut (interconnexion assurée à Nanterre Préfecture). Le RER B ne fonctionnera que sur la branche nord, avec un train trois pendant toute la journée, avec un arrêt total du trafic à 22 h.

Le RER C assurera deux trains par heure mais sur des tranches horaires bien précises (de 7 h à 9 h et de 16 h à 19 h), et uniquement entre les gares Paris-Austerlitz et Brétigny.

Des conditions très difficiles sont également attendues sur les lignes transilien, avec, par exemple, toujours aucun train de prévu sur la ligne U. La ligne N fera circuler un train sur dix entre Paris Montparnasse et Rambouillet, de 5 h 35 à 11 h et de 16 h à 23 h 35.

Pour la ligne J, sur la branche entre Paris Saint-Lazare et Argenteuil, il y aura un train par heure sur des tranches horaires précises (de 6h à 9h et de 12h à 20h30). Quant à la ligne L, il faudra prévoir une circulation de un train sur trois, et uniquement sur les axes Paris Saint-Lazare – Versailles Rive-Droite, et Paris Saint-Lazare – Saint- Nom-La-Bretèche.

SOURCE : TWITTER / GROUPE SNCFCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : une nouvelle directrice pour trois hôpitaux du groupe Vivalto Santé

Le groupe Vivalto Santé a annoncé, le vendredi 10 janvier, la nomination d’Elisabeth Bidnic-Treyer en …