Trappes : en campagne pour les Européennes, Benoît Hamon ira à la rencontre des habitants

L’ancien candidat à l’élection présidentielle de 2017 tiendra un meeting à Trappes le vendredi 12 avril 2019. L’événement, qui débutera à 19h30 à la salle Jean-Baptiste Clément, marque une étape importante de la campagne dans les Yvelines de la tête de liste de Génération.s pour les Européennes :

Ancien député de la 11ème circonscription, Benoît Hamon tiendra un meeting à Trappes le vendredi 12 avril 2019. De nombreux habitants se sont déjà inscrits pour cet événement, qui débutera à 19h30 à la salle Jean-Baptiste Clément. Sous forme d’Agora, ce meeting doit permettre aux Yvelinois d’échanger librement et de poser leurs questions à Benoît Hamon, tête de liste de Génération.s pour les élections européennes, mais aussi à plusieurs autres candidats, présents ce vendredi : Guillaume Balas, député européen et enseignant, Salah Amokrane, fondateur des “Motivés” et responsable associatif à Toulouse, Françoise Sivignon, médecin et ancienne présidente de Médecins du Monde et Eric Pliez, président du Samu Social. [Auparavant], c’est sur le terrain que Benoît Hamon et ses colistiers ont choisi de rencontrer les Trappistes avant le meeting. Benoît Hamon, Guillaume Balas, Salah Amokrane, Françoise Sivignon et Eric Pliez iront ainsi à la rencontre des habitants du quartier Sand-Pergaud-Verlaine dans le cadre d’un porte-à-porte dès 18h avant de se rendre à la salle Jean-Baptiste Clément pour le meeting qui débutera à 19h30.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : Facebook Benoît Hamon

Regardez aussi

Carrières-sous-Poissy : Eddie Aït refuse des “alliances de circonstances”

Dans un communiqué de presse publié jeudi 4 juin dans l’après-midi, le candidat à la mairie de Carrières-sous-Poissy Eddie Aït, dénonce des « alliances de circonstances ». Ses déclarations interviennent ainsi peu après l’annonce de la fusion des listes conduites par Khadija Gamraoui et Anthony Effroi.