Rambouillet : un homme placé en garde à vue pour agression sexuelle

Un homme d’une quarantaine d’années a été arrêté et placé en garde à vue pour des faits d’agression sexuelle survenus à la fin du mois de janvier dans l’ascenseur d’un immeuble.

Le 31 janvier, vers 15 h 40, une jeune femme se présente au commissariat. Elle vient déposer plainte, déclarant avoir été victime d’une agression sexuelle une heure auparavant. Un homme d’une quarantaine d’années l’aurait embrassée par surprise et lui aurait touché les fesses dans l’ascenseur de son immeuble, situé dans la rue des Marais, à Rambouillet.

La victime fournit l’immatriculation de la voiture de son agresseur, ainsi que le signalement de celui-ci, aux policiers. Ces derniers se rendent sur les lieux. Ils repèrent le véhicule, et après un moment de surveillance, le mis en cause qui s’y dirige. Ce dernier est interpellé et placé en garde à vue.

Pendant la garde à vue, l’agresseur avoue avoir embrassé sa victime mais nie les attouchements. Le 2 février, il reçoit, par un officier de police judiciaire, une convocation au tribunal pour le 3 septembre 2020.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Achères : appel à témoins après l’accident

Les enquêteurs du commissariat de Conflans-Sainte-Honorine sont à la recherche d'informations concernant un accident survenu le lundi 17 mars le long de la N 184 et lancent un appel à témoins.