Rambouillet : il se place sur les voies à l’arrivée du train

Hier soir, lundi 13 mai 2019, un homme a tenté de mettre fin à ses jours en se plaçant sur les voies de chemin de fer au moment de l’arrivée d’un train en gare de Rambouillet. La victime, consciente, a été transportée à l’hôpital militaire de Percy, à Clamart.

Les raisons de ce passage à l’acte restent pour le moment un mystère. Hier soir, un homme âgé de 57 ans, demeurant à Nanterre (Hauts-de-Seine), a tenté de mettre fin à ses jours en gare de Rambouillet.

Il s’est placé sur les voies au moment de l’arrivée du train de 20h16 en provenance de Paris-Montparnasse à destination de Chartres (Eure-et-Loire). Le conducteur du train a alors immédiatement actionné le freinage d’urgence.

Arrivés sur place, les secours ont découvert la victime consciente sous le train, se plaignant « seulement » de douleurs au thorax et au dos.

Après avoir été extrait des voies de chemin de fer, l’homme a été pris en charge par les pompiers, puis transporté à l’hôpital militaire de Percy, à Clamart (Hauts-de-Seine). La circulation des trains a pu reprendre à 21 h 20.

SOURCE : TR78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Rambouillet : réouverture de l’Espace Rambouillet

Fermé depuis le 13 mars dernier, le parc forestier et animalier de Rambouillet rouvre ses portes depuis le mercredi 3 juin ! Pendant tout le mois de juin, l’Espace sera entièrement gratuit pour tous les personnels soignants, sur présentation de leur carte professionnelles.