Civry-la-Forêt : Yannick Noah et de grands noms du sport au golf de la Vaucouleurs pour un tournoi caritatif

Le vendredi 24 mai 2019, l’association “Les Enfants de La Terre” réunira au golf de la Vaucouleurs plusieurs sportifs de renom autour de son président d’honneur Yannick Noah. Associés à une centaine de golfeurs d’entreprises privées, ils joueront pour financer les vacances de 150 enfants :

Créée en 1988 par Marie-Claire et Yannick Noah, l’association les Enfants de La Terre œuvre en faveur des enfants hospitalisés et en difficulté sociale et économique. Depuis sa création, elle a organisé plus de 65 000 journées de vacances pour ceux qui n’ont pas la chance d’en avoir.

Pour financer des séjours dans ses Maisons-Tendresse pour 150 enfants supplémentaires, l’association organise pour la toute première fois, un grand tournoi rassemblant sportifs et salariés sur les 18 trous du golf de la Vaucouleurs, à Civry-la-Forêt, dans les Yvelines.

Côté sportifs, Yannick Noah, Mansour Bahrami, Gregory Paisley, Alain Roche et Camille Lacourt seront présents. Ils seront associés à des membres des entreprises My Money Bank, Harley Davidson District 78, Spa Sensation, Very Golf Trip, Colas, Solution SAS, LM Consulting et Paris Couronne Immobilier.

En fin de tournoi, Nathalie Noah, présidente des Enfants de La Terre, remettra de nombreux lots aux vainqueurs pour les féliciter de leur performance et les remercier de leur générosité.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Triel-sur-Seine : P.-H. Mathieu et M. Llodra pour les 50 ans du club de tennis

Le tennis club de Triel-sur-Seine fête ses 50 ans. Pour l’occasion, deux anciens joueurs professionnels …