Poissy : le réceptionniste de nuit découvre une femme en sang et appelle la police

Le réceptionniste se souviendra longtemps de sa nuit. Dans la nuit de vendredi à samedi, peu avant minuit, le travailleur de nuit de la résidence Appart city de Poissy observe un homme passer dans le hall d’accueil. Sur ses vêtements, il aperçoit des traces de sang, et décide de le suivre.

Par la porte de la chambre dans laquelle l’homme est entré, il voit une femme allongée par terre, inconsciente, avec des plaies au visage. Il appelle alors la police. Les agents de la brigade anti-criminalité venus sur place entrent dans la chambre, où ils trouvent la femme, toujours allongée, toujours inanimée.

Celle-ci, âgée de 48 ans, a une plaie à la bouche et au nez, et présente des traces de strangulation. Ils interpellent les deux hommes présents à ses côtés. De nationalité mongole, ils ont 22 et 23 ans. La victime a été transportée par le Samu à l’hôpital de Poissy.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : GOOGLE STREET VIEW

Regardez aussi

Coronavirus : élan de solidarité pour l’hôpital intercommunal de Poissy-Saint-Germain

Pour aider les soignants qui sont confrontés à l'épidémie de coronavirus, Covid-19, des médecins retraités et libéraux leur viennent en aide. Le centre hospitalier intercommunal Poissy Saint-Germain en Laye (Chips) va créer cette semaine un recueil des manifestations solidaires.