Le Pecq : poursuivi par la police, il se jette dans la Seine et refuse de sortir

Les policiers ne pensaient sans doute pas finir cette intervention en négociant avec un suspect refusant de sortir de la Seine. Samedi midi, les forces de l’ordre se rendent dans une boulangerie de l’avenue de la Paix : par un appel au 17, la boulangère s’inquiétait en effet d’un client refusant de sortir de son magasin. Arrivant sur place, les agents contrôlent le client mécontent.

Ils sentent alors « une forte odeur de stupéfiants » qui proviendrait de sa voiture, selon une source policière. L’homme de 29 ans prend la fuite à pied malgré l’usage de gaz lacrymogène par les agents, et saute dans la Seine toute proche. Il faut alors aux policiers parlementer avec leur suspect pour qu’il accepte de sortir de l’eau.

Une fois au sec, celui-ci, diabétique, est pris en charge par les secours. Ces derniers décident, compte tenu de son état de diabétique et d’un rythme cardiaque élevé, de le transporter à l’hôpital. Le véhicule suspect, lui, a été envoyé au garage pour une future perquisition.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.