Poissy : l’AS Poissy frappe un grand coup avec l’arrivée de Mounir Obbadi

Après avoir enregistré l’arrivée de Laurent Fournier au poste d’entraîneur, le club pisciacais a fait signé un contrat fédéral de deux ans à l’ancien pensionnaire de la Ligue 1 Mounir Obbadi.

Un retour au source pour le natif des Yvelines, né à Meulan, qui a débuté le football à Chanteloup-les-Vignes puis intégré le centre de formation du Paris-Saint-Germain.

En ce début de mercato, l’AS Poissy affiche ses ambitions et montre ses muscles. La formation de Nationale 2 a réalisé un joli coup sur le marché des transferts en obtenant la signature de Mounir Obbadi.

Passé entre autre par Troyes, Monaco et Lille en Ligue 1, l’ancien international marocain (22 sélections) de 36 ans portera pendant les deux prochaines saisons les couleurs du club pisciacais dirigé par le président Olivier Szewczuk.

A la reprise, l’expérimenté milieu de terrain évoluera sous les ordres de l’ancien entraîneur du Paris-Saint-Germain Laurent Fournier.

SOURCE : TR78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : élan de solidarité pour l’hôpital intercommunal de Poissy-Saint-Germain

Pour aider les soignants qui sont confrontés à l'épidémie de coronavirus, Covid-19, des médecins retraités et libéraux leur viennent en aide. Le centre hospitalier intercommunal Poissy Saint-Germain en Laye (Chips) va créer cette semaine un recueil des manifestations solidaires.