Poissy : après un incendie, la mairie met en place la vidéoprotection

Le maire de Poissy Karl Olive a décidé d’installer une caméra de vidéoprotection après qu’un commerce de la ville ait été incendié.

Une boucherie de la place Corneille a, en effet, été détruite suite à un incendie volontaire dans la nuit du 4 au 5 septembre. Un incident qui a incité le maire à prendre cette nouvelle mesure, comme cela est indiqué dans un communiqué de presse.

Inadmissible et inacceptable. Tels sont les mots forts du maire Poissy, Karl Olive, après l’incendie volontaire qui a touché la boucherie halal « Label viande » sur la place Corneille dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 septembre. « Comme de nombreux habitants du quartier le réclament, nous allons installer dès la semaine prochaine une caméra de vidéoprotection reliée à notre police municipale, explique le maire. J’ai aussi pris attache avec la police nationale pour leur signifier qu’avec notre police municipale, nous allons multiplier les tournées sur le quartier. Je veux que les auteurs soient identifiés le plus rapidement possible.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MAIRIE DE POISSYCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus : élan de solidarité pour l’hôpital intercommunal de Poissy-Saint-Germain

Pour aider les soignants qui sont confrontés à l'épidémie de coronavirus, Covid-19, des médecins retraités et libéraux leur viennent en aide. Le centre hospitalier intercommunal Poissy Saint-Germain en Laye (Chips) va créer cette semaine un recueil des manifestations solidaires.