Mantes-la-Ville : Teddy Riner en visite dans une concession automobile à la mi septembre

La concession Ford de Mantes-la-Ville va accueillir la visite du double champion olympique de judo, Teddy Riner.

Le groupe GGC Ford a annoncé dans un communiqué la venue du sportif français le 14 septembre à la concession de Mantes-la-Ville. Le public pourra venir à sa rencontre entre 13 h 30 et 15 h.

Le groupe GGC Ford a participé au Car pulling challenge lancé par Teddy Riner en début d’année (challenge entre concessions Ford en France), et il a choisi lui-même le gagnant : le groupe GGC Ford ! La récompense ? Accueillir en personne le décuple champion du monde dans sa concession !

 

Cette visite aura une portée associative, au profit du programme “Allons plus loin pour nos enfants”. Pendant une journée, chaque essai de voiture reverse 20 euros à des associations choisies par le concessionnaire où se font les essais.

La 3e édition de cet événement avait eu lieu le 1er juin 2019 à Mantes-la-Ville, au profit des associations AS Mantaise et Delos APEI 78 pour l’IME du Breuil. Cette journée avait permis de récolter 6 000 euros. Et c’est Teddy Riner qui remettra les chèques de dons aux présidents des associations lors de sa visite.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – GGC FORDCREDIT PHOTO : GEORGES BIARD/WIKIMEDIA – CC-BY-SA

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : municipales, Romain Carbonne se désiste

Bien que le second tour des élections municipales ait été reporté, il devrait se tenir au plus tard à la fin du mois de juin. A Mantes-la-Ville, trois candidats pouvaient prétendre au maintien, face au maire sortant, mais l'un d'entre eux, Romain Carbonne (DVG, Nous Mantevillois) a fait savoir qu'il se désistait.