Poissy : après l’effondrement d’un des murs d’enceinte, la ministre Nicole Belloubet en visite à la prison le 17 avril

Nicole Belloubet, garde des Sceaux et ministre de la Justice, visitera mercredi 17 avril la prison de Poissy de 15h à 17h30. Au menu, une visite de l’établissement et une réunion de travail entre les services de la préfecture, de la mairie et de l’administration pénitentiaire.

Madame Belloubet, garde des Sceaux, ministre de la Justice, visitera ce mercredi 17 avril la maison centrale de Poissy de 15h à 17h30.

Le timing de la visite de la ministre n’est pas anodin. Le mur d’enceinte de la rue des Ursulines a cédé lors de travaux, dans l’après-midi du jeudi 28 mars, comme l’a révélé La Gazette dans son édition du mercredi 3 avril 2019.


Les discussions promettent d’être animées entre les différents intervenants puisque si l’administration pénitentiaire a engagé d’importants travaux de rénovation au sein de la maison centrale pisciacaise, le maire de la commune Karl Olive (LR) persiste et signe depuis bien longtemps : il demande son déménagement en périphérie de la commune, rapportait La Gazette dans son édition du 12 décembre 2018.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR78

Regardez aussi

Poissy : les députés yvelinois prêts à faire payer Karl Olive lors des municipales

Y aura-t-il un candidat LREM face au maire sortant Karl Olive (LR) lors des municipales …