Plaisir : la ville recherche toujours des médecins pour sa maison médicale

La ville de Plaisir reste en recherche de médecins pour sa nouvelle maison médicale, Medical Sky 78.

Avec la création de sa nouvelle maison médicale, la ville de Plaisir souhaite attirer un plus grand nombre de médecins à venir travailler sur son territoire. Cette structure, située non loin de l’hôpital de Plaisir et gérée par la ville, permettra, comme le déclare le communiqué de presse de la mairie, à plusieurs médecins de pouvoir échanger entre eux et travailler ensemble, et de bénéficier de nouveaux équipements.

Ce site médical manque cruellement de médecins, notamment des généralistes. Déjà en avril dernier, La Gazette de Saint-Quentin-en-Yvelines indiquait que le projet de la maison médicale restait bloqué car elle ne trouvait pas de spécialiste en médecine générale pour porter le projet.

Aujourd’hui encore, ce recrutement peine à évoluer, malgré les avantages que présentent la maison médicale. La ville de Plaisir a donc fait appel à un cabinet de recrutement, mais a également fait paraître des annonces dans la presse, et fait une grande campagne d’affichage au niveau du centre commercial Grand Plaisir. Les médecins intéressés pour rejoindre la maison médicale peuvent contacter la mairie au numéro suivant : 08 000 78370.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MAIRIE DE PLAISIRCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Plaisir : le départ du Paris-Nice 2020 au parc du château

Le parcours de la 78e édition du Paris-Nice a été dévoilé le 8 janvier, et …