Meulan-en-Yvelines : municipales, Cécile Zammit-Popescu brigue un nouveau mandat

Dans un communiqué du 4 février, la maire sortante de Meulan-en-Yvelines Cécile Zammit-Popescu (DVD) annonce être candidate à sa propre succession.

Cécile Zammit-Popescu a été élue maire de Meulan en 2014, et postule donc pour un second mandat. Elle est également vice-présidente de la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise (GPSEO).

La maire sortante est à la tête de la liste “Agir pour Meulan-en-Yvelines”, un mouvement qu’elle veut composé “exclusivement de Meulanais”. Elle souhaite, par un second mandat à la tête de la commune, “poursuivre son redressement et le développement de son attractivité grâce à un cadre de vie de qualité”.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – AGIR POUR MEULAN-EN-YVELINES
CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).