Meulan-en-Yvelines : municipales, Cécile Zammit-Popescu brigue un nouveau mandat

Dans un communiqué du 4 février, la maire sortante de Meulan-en-Yvelines Cécile Zammit-Popescu (DVD) annonce être candidate à sa propre succession.

Cécile Zammit-Popescu a été élue maire de Meulan en 2014, et postule donc pour un second mandat. Elle est également vice-présidente de la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise (GPSEO).

La maire sortante est à la tête de la liste “Agir pour Meulan-en-Yvelines”, un mouvement qu’elle veut composé “exclusivement de Meulanais”. Elle souhaite, par un second mandat à la tête de la commune, “poursuivre son redressement et le développement de son attractivité grâce à un cadre de vie de qualité”.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – AGIR POUR MEULAN-EN-YVELINES
CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.