Maurepas : elle prend le volant en ayant bu, ses enfants de trois et cinq ans finissent aux urgences

La police est intervenue sur l’accident de voiture d’une femme, qui avait avec elle ses deux enfants de trois et cinq ans.

Cette femme a un accident de la route dans l’allée de la Meuse à Maurepas. Elle aurait perdu le contrôle de son véhicule en cherchant ses clés dans son sac devant l’entrée du garage de sa résidence. Elle aurait ainsi percuté une autre voiture stationnée, puis terminé dans un poteau.

Dans la voiture de cette femme, à l’arrière, sont assis deux enfants de trois et cinq ans. Ils sont dans leur siège auto mais ne sont pas attachés. Ils sont transportés par les secours aux urgences de l’hôpital Mignot à Versailles. Le plus jeune est ensuite transféré au service de neurochirurgie de Necker pour une suspicion de fracture du crâne.

La femme à l’origine de l’accident est soumise à un éthylotest qui s’avère positif. Elle déclare alors être alcoolique depuis une dizaine d’années, sans s’être soignée, et que cette situation empirait actuellement à cause de nombreux conflits avec le père de ses enfants, suite à leur séparation. Elle avoue également avoir omis d’attacher ses enfants dans leur siège auto.

Le tribunal convoque la responsable de cet accident pour une audience à délai rapproché, et informe la Cellule centralisée des informations préoccupantes (CCIP), chargée de recueillir des informations préoccupantes relatives à des mineurs étant dans des situations dangereuses.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Achères : appel à témoins après l’accident

Les enquêteurs du commissariat de Conflans-Sainte-Honorine sont à la recherche d'informations concernant un accident survenu le lundi 17 mars le long de la N 184 et lancent un appel à témoins.