Maisons-Laffitte : un soutien LREM réjouit le porte-parole du Modem

Jean-Baptiste Hamonic (Modem) a exprimé sa satisfaction suite au soutien du parti de La République en marche (LREM) à la candidate Anne Lavagne (Modem).

Le porte-parole du Modem dans les Yvelines s’est dit très satisfait que la conseillère municipale de Maisons-Laffitte bénéficie de cet appui dans sa candidature pour les prochaines élections municipales. Selon lui, Anne Lavagne est la seule candidate capable d’aller vers un rassemblement des mouvances politiques.

Nous nous réjouissons de cette décision qui confirme ce que nous croyons depuis toujours : Anne Lavagne incarne la seule candidature centrale capable de rassembler bien au-delà des étiquettes. Anne Lavagne a également reçu l’investiture du MoDem et est soutenue par Yael Braun-Pivet, députée de la circonscription, et les comités locaux de LREM.

 

Ce n’est pas la première fois que le parti LREM soutient un candidat du Modem dans les Yvelines. Jean-Baptiste Hamonic rappelle que Richard Delepierre, candidat dans la ville de Chesnay-Rocquencourt, avait reçu le même soutien.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – JEAN-BAPTISTE HAMONICCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).