Maisons-Laffitte : un soutien LREM réjouit le porte-parole du Modem

Jean-Baptiste Hamonic (Modem) a exprimé sa satisfaction suite au soutien du parti de La République en marche (LREM) à la candidate Anne Lavagne (Modem).

Le porte-parole du Modem dans les Yvelines s’est dit très satisfait que la conseillère municipale de Maisons-Laffitte bénéficie de cet appui dans sa candidature pour les prochaines élections municipales. Selon lui, Anne Lavagne est la seule candidate capable d’aller vers un rassemblement des mouvances politiques.

Nous nous réjouissons de cette décision qui confirme ce que nous croyons depuis toujours : Anne Lavagne incarne la seule candidature centrale capable de rassembler bien au-delà des étiquettes. Anne Lavagne a également reçu l’investiture du MoDem et est soutenue par Yael Braun-Pivet, députée de la circonscription, et les comités locaux de LREM.

 

Ce n’est pas la première fois que le parti LREM soutient un candidat du Modem dans les Yvelines. Jean-Baptiste Hamonic rappelle que Richard Delepierre, candidat dans la ville de Chesnay-Rocquencourt, avait reçu le même soutien.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – JEAN-BAPTISTE HAMONICCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.