Les Clayes-sous-Bois : Nicolas Hue candidat aux prochaines municipales

Nicolas Hue (DVG) se lance dans la campagne des municipales.

Le conseiller municipal des Clayes-sous-Bois a été nommé à la tête de la liste ouverte, réunissant des élus d’opposition. Il sera opposé, pendant cette campagne, à Philippe Guiguen (DVD) et Anne-Claire Frémont (SE), tous deux adjoints du maire en place Véronique Coté-Millard (UDI), qui ne se représentera pas. Nicolas Hue se veut donc le candidat porteur d’un mouvement alternatif, qui veut faire place au changement.

Après 18 ans de règne sans partage de l’équipe municipale sortante, il est temps de tourner une page pour notre Ville. Cette nouvelle page, je souhaite l’écrire avec l’ensemble des Clétiens.
Notre équipe travaille depuis plusieurs mois à l’élaboration d’un projet qui, au-delà des clivages politiques, s’appuie sur l’expertise des nombreux habitants que nous avons rencontrés et qui partagent avec nous cette volonté de changement.

 
Parmi les axes de campagne défendus par Nicolas Hue, on note une volonté de renforcer le lien entre les habitants et leurs élus, et de faire des Clayes-sous-Bois une ville participative, où le lien de proximité est très fort. Sont également évoqués la défense de l’environnement et la maîtrise de l’urbanisme.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – NICOLAS HUECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Les Clayes-sous-Bois : ivre, il menace la famille de son ex-femme avec un couteau

Ce mercredi 30 octobre, la police a été appelée place du chemin de ronde pour …