Les Clayes-sous-Bois : Nicolas Hue candidat aux prochaines municipales

Nicolas Hue (DVG) se lance dans la campagne des municipales.

Le conseiller municipal des Clayes-sous-Bois a été nommé à la tête de la liste ouverte, réunissant des élus d’opposition. Il sera opposé, pendant cette campagne, à Philippe Guiguen (DVD) et Anne-Claire Frémont (SE), tous deux adjoints du maire en place Véronique Coté-Millard (UDI), qui ne se représentera pas. Nicolas Hue se veut donc le candidat porteur d’un mouvement alternatif, qui veut faire place au changement.

Après 18 ans de règne sans partage de l’équipe municipale sortante, il est temps de tourner une page pour notre Ville. Cette nouvelle page, je souhaite l’écrire avec l’ensemble des Clétiens.
Notre équipe travaille depuis plusieurs mois à l’élaboration d’un projet qui, au-delà des clivages politiques, s’appuie sur l’expertise des nombreux habitants que nous avons rencontrés et qui partagent avec nous cette volonté de changement.

 
Parmi les axes de campagne défendus par Nicolas Hue, on note une volonté de renforcer le lien entre les habitants et leurs élus, et de faire des Clayes-sous-Bois une ville participative, où le lien de proximité est très fort. Sont également évoqués la défense de l’environnement et la maîtrise de l’urbanisme.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – NICOLAS HUECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.