Le Chesnay : Anne-Claire de Reboul, nouvelle directrice de l’hôpital André Mignot

Le centre hospitalier de Versailles André Mignot a communiqué ce jeudi 7 novembre la nomination d’Anne-Claire de Reboul au poste de directrice générale adjointe, aux côtés de Pascal Bellon et Guillaume Girard.

Anne-Claire de Reboul a d’abord travaillé à l’hôpital universitaire de Nantes comme directrice adjointe à la recherche puis comme directrice référente de pôle et directrice du projet d’informatisation de la production de soins. C’est en 2011 qu’elle rejoint l’assistance publique des hôpitaux de Paris (APHP), en devenant notamment directrice affaires médicales et de la biologie du pôle des hôpitaux universitaires Saint-Louis-Lariboisière-Fernand Widal. Elle était retournée à Nantes en 2015 pour occuper le poste de directrice du pôle affaires médicales.

Anne-Claire de Reboul intègre la direction générale du centre hospitalier de Versailles aux côtés de Pascal Bellon, directeur général, et de Guillaume Girard, directeur général adjoint et directeur délégué du centre hospitalier de Plaisir. Son parcours professionnel lui permet d’appréhender le positionnement du centre hospitalier de Versailles en tant qu’établissement support du GHT 78 Sud et de porter au-delà de ce territoire le rayonnement de ses activités de recherche et d’excellence.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – CENTRE HOSPITALIER DE VERSAILLES ANDRE MIGNOT CREDIT PHOTO : WIKIMEDIA / HENRY SALOME – CC-BY-SA

Regardez aussi

Yvelines : don de sang, l’EFS demande une forte mobilisation des donneurs pour la fin d’année

A l’heure des vacances de la Toussaint, l’Etablissement français de sang (EFS) en appelle à …