Yvelines : travaux SNCF, fortes perturbations sur la ligne N du 9 au 11 novembre

En raison de travaux, le trafic sera extrêmement perturbé sur la ligne N. Des interruptions de trafic sont même à prévoir.

Des travaux sur les voies à la station de Clamart impactent la bonne circulation des trains sur la ligne N. Une interruption de trafic sera même à prévoir, dans les deux sens de circulation, entre Paris Montparnasse et Versailles Chantiers, du samedi 9 novembre à 10 h au lundi 11 novembre à 16 h. Tous les trains de l’axe Paris-Rambouillet seront également supprimés.

Sur cette même période, il y aura un train sur deux qui circulera (sans arrêt) entre Viroflay Rive-Gauche et Montparnasse. Les trains entre Versailles Chantiers et Dreux seront, en revanche, omnibus. Il faut également noter que du 9 au 10 novembre inclus, le trafic sera également stoppé entre les gares de Plaisir-Grignon et Mantes-la-Jolie, dans les deux sens.

La SNCF informe les usagers que les lignes de bus régulières entre Paris Montparnasse et Versailles Chantiers seront renforcées, et que la ligne U sera également prolongée de La Verrière à Rambouillet pendant tout le week-end.

SOURCE : LE BLOG LIGNES N ET UCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Jolie : un repreneur pour Dunlopillo, 90 emplois sur 180 conservés

Placée en liquidation judiciaire en décembre, l'entreprise de fabrication de matelas Dunlopillo, possédant des sites à Mantes-la-Jolie et Limay, a trouvé un repreneur : Finadorm.