Jouy-en-Josas : le ministre Gérald Darmanin et l’ex-navigatrice Catherine Chabaud en meeting pour les européennes

C’est la première femme à avoir terminé un tour du monde en solitaire, en course et sans escale, lors du Vendée Globe 1997. Mais le mardi 7 mai 2019, c’est en tant que candidate sous la bannière « Renaissance » que Catherine Chabaud sera en meeting à la salle du vieux-marché. L’ancienne navigatrice figure en 5e position sur la liste LREM-MoDem pour les élections européennes du 26 mai 2019. A ses côtés, sera présent le ministre de l’Action et des Comptes publics Gérald Darmanin :

A l’invitation de Jean-Noël Barrot (député de la 2e circonscription des Yvelines, MoDem, Ndlr), est organisée dans le cadre de la campagne pour les élections européennes du 26 mai 2019, une réunion publique qui se tiendra le mardi 7 mai à 20h, à Jouy-en-Josas dans la salle du vieux-marché, place de la Marne. En présence de : Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes publics et de Catherine Chabaud, candidate et navigatrice.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : RENAISSANCE/LISTE LREM-MODEM

Regardez aussi

Carrières-sous-Poissy : Eddie Aït refuse des “alliances de circonstances”

Dans un communiqué de presse publié jeudi 4 juin dans l’après-midi, le candidat à la mairie de Carrières-sous-Poissy Eddie Aït, dénonce des « alliances de circonstances ». Ses déclarations interviennent ainsi peu après l’annonce de la fusion des listes conduites par Khadija Gamraoui et Anthony Effroi.