Houilles : un immeuble détruit suite à une explosion

Dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 janvier, une explosion a fait s’effondrer un immeuble dans une rue passante de la commune de Houilles.

L’incident s’est produit dans la rue Henri Barbusse, peu après minuit, comme le précise Le Parisien. Une déflagration a touché un bâtiment, qui a été totalement ravagé par l’incendie. On ne décompte aucun blessé, l’immeuble se composant d’un restaurant au rez-de-chaussée, et d’un appartement à l’étage, tous les deux vides au moment des faits.

Comme on le voit sur Twitter, certains évoquent la possibilité que soit lié au gaz. Le Parisien précise dans son article qu’une canalisation passe bien dans la rue, mais que le restaurant n’y était pas raccordé. L’origine du feu reste donc, pour le moment, encore inconnue. Elle est actuellement recherchée par les pompiers. Et pour le moment, afin de faciliter le travail de ces derniers, la rue Henri Barbusse a été fermée dans les deux sens de circulation.

Regardez aussi

Coronavirus : ils tentent de voler 2 000 euros de provisions dans un supermarché

Mardi 17 mars, dans un supermarché de Mézières-sur-Seine, les huit hommes ont chargé pas moins de six caddies de course avant se précipiter vers la sortie. Deux d'entre eux ont pu être interpellés.