Les Mureaux : une journée portes ouvertes pour les lycéens à l’hôpital intercommunal

Le Centre hospitalier intercommunal de Meulan-Les Mureaux (Chimm) organise bientôt une journée portes ouvertes, où il fera découvrir ses différents instituts de formation.

Cette journée, qui aura lieu le 1er février de 10 h à 16h, vise principalement les jeunes des classes de première et de terminale souhaitant s’orienter vers les métiers de la santé, de l’aide à la personne, de la rééducation ou du paramédical. Elle peut également intéresser les personnes travaillant déjà dans ces différents domaines, et souhaitant profiter de la formation continue.

Le Chimm ouvrira ainsi ses locaux et permettra aux visiteurs de mieux comprendre le quotidien aides-soignants et infirmiers, mais aussi des personnes travaillant dans l’ergothérapie, la psychomotricité, la kinésithérapie ou l’accompagnement social. Cela se déroulera au sein des locaux de formation, situés sur le site de Bécheville (accès au 1 rue Baptiste Marcet, aux Mureaux).

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – CHIMMCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : l’Union des étudiants de l’UVSQ demande le report des partiels et soutient les blocages

L’Union des étudiants demande à la présidence de l’université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines (UVSQ) de reporter …