Guyancourt : un trafiquant de drogues et ses complices arrêtés

La police a interpellé un trafiquant de drogues suite à la fouille d’un véhicule.

Le 16 janvier, la police de Guyancourt trouve, lors de la fouille d’une voiture, 30 g de drogue et la somme de 270 euros en liquide. Le conducteur du véhicule et son passager sont interpellés.

Le passager déclare alors faire du trafic de stupéfiants pour arrondir ses fins de mois, en fournissant ses connaissances. Il avoue vendre, depuis juillet 2019, des drogues et des armes, et qu’une grande quantité de drogues est stockée chez lui, à Dreux. Les enquêteurs découvrent en effet, deux chambres destinées à la culture de cannabis, de fausses armes, et d’une moto cross.

La police interpelle une troisième personne qui était venue chercher un sac chez le trafiquant présumé, la veille au soir. Lors de sa garde à vue, celle-ci avoue avoir caché le sac de drogue dans une forêt près de Dreux. Les recherches mèneront à la découverte de 786 g de cannabis.

Le passager de la voiture a été déféré en comparution immédiate le 17 janvier, après avoir reconnu tous les faits. Il a été placé en détention. Le conducteur du véhicule a lui fait l’objet d’une composition pénale. La troisième personne qui a caché le sac de drogue, comme elle s’est vue notifier une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.