Mantes-la-Jolie : deux personnes mises en examen pour trois vols par effraction en trois jours

La police de Mantes-la-Jolie a arrêté deux personnes accusées de plusieurs faits de vols par effraction commis en réunion.

Le 19 janvier 2020, vers 6 h 15, une femme appelle la police car elle entend des bruits provenant de son sous-sol. Une fois sur place, les policiers tombent sur deux personnes gantées et cagoulées, en possession d’un marteau et d’un couteau. Les deux individus sont interpellés, et leurs armes saisies.

L’enquête rapproche cette affaire de faits similaires s’étant produits à Mantes-la-Jolie. Le 16 janvier, une personne s’était retrouvée face à un voleur dans son salon, armé d’un couteau, et qui avait pris la fuite avec un ordinateur. Même chose le 18 janvier, où un homme avait surpris deux voleurs, qui s’étaient également enfuis, emportant avec eux une tablette et le portefeuille de leur victime.

Lors de leur audition, les deux voleurs interpellés le 19 janvier nient les faits commis les 16 et 18 janvier. Pour la dernière tentative de vol, ils ne reconnaissent que partiellement les faits, déclarant être entrés pour trouver de l’argent et de quoi manger. Ils ont tous les deux été mis en examen pour des faits de vols par effraction commis en réunion.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Jolie : un SDF frappe une personne âgée

Une personne sans domicile fixe a été interpellée, ce mardi 4 février, pour violences sur …