Elancourt : France Miniature plonge ses visiteurs dans l’ambiance d’Halloween

A partir de la mi-octobre, le parc d’attractions France Miniature se met aux couleurs d’Halloween.

Le parc a été entièrement redécoré pour donner des frissons aux petits et grands visiteurs, avec ses répliques de squelettes , de cercueils, de pierres tombales, ou de fantômes. Les décors des différentes régions de France sont alors imprégnés d’une atmosphère totalement différente. Pas moins d’une tonne de citrouilles est dispersée dans le parc, et des centaines de personnages inquiétants envahissent les allées du site, tels que des araignées, des squelettes, des rats ou encore des chauve-souris.

France Miniature prévoit aussi une distribution de bonbons pour les enfants : plus d’une centaine de kgs seront donnés sur une quinzaine de jours. Et enfin, un jeu de piste est organisé, mené par une compagnie aussi de personnages mystérieux, comme une sorcière, un pirate, un druide ou un fantôme. Ce spectacle aura lieu les après-midi des 20 au 23 et des 27 au 31 octobre.

Le billet d’entrée à France Miniature est de 22 euros pour les adultes, et de 16 euros pour les enfants (entre 4 et 14 ans).

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – FRANCE MINIATURECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : organisation d’un casting pour les premiers rôles d’une série sur le hip-hop

Un casting est organisé à l’espace jeunes de Limay pour les rôles principaux d’une série …