Coronavirus : Villennes-sur-Seine, les candidats reprennent leurs rôles d’adjoints

Pierre-François Degand (LREM) et Jean-Pierre Laigneau (SE), candidats à la mairie villennoise, ont fait savoir qu’ils suspendaient leur campagne et reprenaient leurs rôles d’adjoints durant la crise du coronavirus Covid-19.

Le second tour des élections municipales qui devait se tenir ce dimanche 22 mars est reporté, les deux adjoints villennois dans la course à la mairie, Pierre-François Degand et Jean-Pierre Laigneau ont suspendu leur campagne et remis leur casquette d’adjoints, respectivement les affaires scolaires et la sécurité.

 » Le compte Facebook de la liste Bien Vivre à Villennes sera mis en sommeil indique Jean-Pierre Laigneau. Afin de suivre les actualités pour Villennes, je vous invite à me rejoindre dès à présent sur mon compte personnel où je communiquerai en qualité d’adjoint à la sécurité. »

INFORMATIONS COVID-19 – MAIRIE DE VILLENNES-SUR-SEINECe matin, la Police municipale a procédé à des contrôles…

Gepostet von Jean-pierre Laigneau am Donnerstag, 19. März 2020

Dans une vidéo postée également sur Facebook, Pierre-François Degand souligne à propos du confinement : « Bien sûr les élus doivent montrer l’exemple, mais c’est comme ça, c’est à cette seule condition qu’on pourra endiguer cette terrible épidémie et sauver des vies. »

Gepostet von Pierre-François Degand am Donnerstag, 19. März 2020

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Grand Paris Seine et Oise : Raphaël Cognet nouveau président de la communauté urbaine

Le maire de Mantes-la-Jolie, Raphaël Cognet (LR), a été élu à la tête de la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise ce vendredi 10 juillet. Il a appelé les conseillers communautaires à travailler ensemble "pour mettre en place une gouvernance efficace".