Coronavirus: BMW met en place trois numéros verts pour les professionnels mobilisés

BMW group France, dont le siège est situé à Montigny-le-Bretonneux, assure un service minimum en après-vente pour les personnels soignants, gendarmes et professionnels mobilisés durant la pandémie de coronavirus. Ces derniers peuvent ainsi bénéficier de trois numéros verts, qui restent en service pendant la période de confinement: le 0800 269 800, le 0800 64 64 01 et le 0810 777 555.

C’est le centre de service clients, qui assure à nos clients un suivi par téléphone, explique-t-on du côté du groupe. C’est un numéro vert de service et d’appel gratuit. Malgré le confinement, il y a bien sûr tous les personnels de santé, les commerces de bouche, les gendarmes, qui peuvent être clients BMW, Mini ou Motorrad (la gamme motos de BMW, Ndlr), qui ont besoin de se déplacer. Ils peuvent contacter ce service client s’ils ont des problèmes de panne ou de maintenance. On a eu par exemple un cas à Lille hier: une infirmière s’est fait fracturer sa voiture, et on a pu lui mettre à disposition une voiture de courtoisie tout de suite pour qu’elle puisse continuer à se véhiculer. Si nous, comme les ateliers, sommes fermés, on peut donner des véhicules de courtoisie pour remplacer les véhicules immobilisés, ou prendre en charge des réparations d’urgence si nécessaire. Donc, c’est uniquement pour les gens qui doivent se déplacer pour la lutte contre la pandémie, et ce numéro est centralisé pour toute la France: il y en a un pour BMW, un pour Mini et un pour Motorrad.

SOURCE : TR78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Vallée de Seine : déchets, la Sotrema maintient les collectes

Plus de trois semaines après le début du confinement,liée à l'épidémie du coronavirus Covid-19, la Sotrema, chargée de la collecte des déchets auprès de la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPSEO), maintient l'ensemble de ses services.