Conflans-sainte-Honorine : municipales, le maire réagit aux soutiens officiels LREM et LR

Le maire de Conflans-sainte-Honorine Laurent Brosse (DVD) s’est exprimé suite à des soutiens apportés par les partis de la République en marche (LREM) et des Républicains (LR).

Laurent Brosse a reçu officiellement le soutien de LREM ce jeudi 28 novembre. Ce qui avait incité l’association “Conflans en avant !”, qui soutient l’action du maire, à l’encourager à poser sa candidature. Le maire de Conflans-sainte-Honorine a également reçu le soutien officiel des Républicains, apporté lors de la commission d’investiture du 26 novembre.

Le maire de Conflans-sainte-Honorine a tenu à remercier les partis pour leurs soutiens respectifs. Il n’a cependant rien indiqué quant à une éventuelle candidature pour les futures échéances municipales. En effet, il déclare dans son communiqué être concerné avant tout par “l’action quotidienne” à mener au sein de la commune.

Le temps est encore pour moi à l’action quotidienne pour les Conflanaises et les Conflanais. Je tiens néanmoins à remercier les Républicains et la République en marche qui mettent ainsi en avant ma capacité de rassemblement autour d’un projet pour Conflans-Sainte-Honorine.

La confiance qui m’est accordée par ces décisions montre que l’action politique que je mène avec mon équipe depuis plus de 5 ans a su rassembler les Conflanaises et les Conflanais qui souhaitent s’engager, très largement, pour l’avenir de leur ville.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – LAURENT BROSSECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).