Conflans-sainte-Honorine : municipales, le maire officiellement soutenu par la République en marche et les Républicains

Ce jeudi 28 novembre, le parti de la République en marche (LREM) a officiellement apporté son soutien à Laurent Brosse (DVD) pour les prochaines élections municipales, à Conflans-sainte-Honorine.

Laurent Brosse est l’actuel maire de Conflans-sainte-Honorine. Le site Actu mentionnait en juin dernier qu’il avait officiellement apporté son soutien au président de la République Emmanuel Macron, dans une tribune cosignée par 72 maires au total.

Suite à ce soutien officiel de LREM, l’association “Conflans en avant !” a donc déclaré sa volonté de voir Laurent Brosse se présenter pour les prochaines municipales :
“Depuis le début de son mandat, Laurent Brosse et sa majorité municipale œuvrent activement pour faire de Conflans-Sainte-Honorine une ville dynamique, économiquement plus forte et attractive pour tous. Les soutiens qui lui sont aujourd’hui accordés montrent que son action au service de la ville rassemble au-delà des clivages partisans.
Avec les membres de l’association “Conflans en avant !”, nous militons aujourd’hui pour que Laurent Brosse, maire de Conflans-Sainte-Honorine, présente sa candidature pour un deuxième mandat en mars prochain.”

Notons enfin que ce dernier a également été investi par Génération Terrain le 10 octobre dernier (comme cela est indiqué sur le compte Twitter du mouvement Génération Terrain).

Mise à jour 29 novembre, 9 h 48 : Lors de la commision d’investiture du 26 novembre dernier, le parti des Républicains a également apporté son soutien officiel à Laurent Brosse pour les municipales, comme on peut le voir sur le site officiel du parti.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – CONFLANS EN AVANT !CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Jolie : le conseil municipal au parc expo et à huis-clos

Pour respecter les consignes gouvernementales imposant une certaine distance de sécurité entre les personnes, et ainsi limiter la propagation du coronavirus, le conseil municipal d'installation mantais a été délocalisé.