Conflans-Sainte-Honorine : elle dealait depuis sa voiture

Les policiers ont mis fin au trafic de stupéfiants auquel se livrait une femme sur la commune de Conflans-Sainte-Honorine. 307 grammes de résine et d’herbe de cannabis, ainsi que 100 € en liquide ont été retrouvés sur elle.

Le 6 mai 2019, les policiers ont mis la main sur un trafic de stupéfiants qui s’est déroulé sous leurs yeux. Les faits ont eu lieu à Conflans-Sainte-Honorine. Tout à commencé lorsque les effectifs de police ont remarqué un échange de la main à la main entre la conductrice d’un véhicule en stationnement et un individu sur le trottoir.

Les policiers ont alors décidé de procéder au contrôle du véhicule. Ils ont constaté qu’une forte odeur de stupéfiant émanait de l’habitacle, mais ont aussi remarqué la présence de plusieurs billets de banque entre les cuisses de la conductrice.

Cette dernière est alors passée aux aveux, expliquant s’adonner à la vente de produits stupéfiants. Elle a admis qu’elle venait effectivement de vendre trois pochons d’herbe de cannabis à l’individu sur le trottoir.

Au total, les policiers ont trouvé sur elle 307 grammes de résine et d’herbe de cannabis, ainsi que 100€ en liquide. Après avoir remis aux fonctionnaires la marchandise conditionnée et prête à la vente, la dealeuse a été placée en garde à vue. Elle a fait l’objet d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

SOURCE : TR78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Saint-Rémy-lès-Chevreuse : un homme explique avoir étranglé sa petite amie

Une femme a été retrouvée morte à son domicile samedi à Saint-Rémy-lès-Chevreuses. Son petit ami …