Les bases de loisirs de vallée de Seine disent oui, puis non, au Challenge énergies des entreprises locales

Cette année, le huitième Challenge énergies val de Seine n’aura pas lieu. Cette compétition sportive amicale réunit chaque année des équipes issues de grandes entreprises du Mantois, comme Sulzer ou EDF (qui en est à l’initiative, Ndlr). Ses responsables ont indiqué le 12 septembre ne pas avoir de lieu où l’organiser, les deux bases de loisirs de Moisson-Mousseaux et de Verneuil-sur-Seine ayant refusé de recevoir les sportifs :

Nous avons reçu, en date du 27 juillet, par mail, la décision de la direction de l’Île de loisirs des Boucles de Seine de Moisson-Mousseaux de ne pas accueillir la 8ème édition du Challenge énergies, puis, plus récemment, celle de la Direction de l’Ile de Loisirs du Val de Seine de Verneuil, malgré les engagements pris. Le comité de pilotage du Challenge énergies s’est réuni ce lundi 11 septembre 2017 et a décidé, à la majorité, de reporter la 8ème édition de l’événement à une date ultérieure. 

Nous en sommes sincèrement désolés car les nombreux témoignages que nous avons reçus démontrent votre réel attachement à cet événement. Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir prochainement un challenge avec le même niveau de qualité et d’exigence que nous vous apportons depuis 7 ans et dans le respect des valeurs que nous partageons tous.

Regardez aussi

Montigny-le-Bretonneux : l’élection du nouveau conseil municipal prévue ce samedi

Malgré la pandémie de coronavirus, le conseil municipal d’installation de la nouvelle équipe dirigeante à Montigny-le-Bretonneux aura bien lieu ce samedi 21 mars à l’hôtel de ville, à huis-clos.