Andrésy : Renaud Ferretti candidat pour les prochaines municipales

La commune d’Andrésy connaît un nouveau candidat pour les prochaines élections municipales de mars 2020.

Renaud Ferretti (SE), vice-président de l’union des commerçants d’Andrésy, a décidé de se porter candidat au poste de maire de sa ville. Il a annoncé cette décision dans un communiqué où il explique vouloir réunir une équipe de travail au service de la population, sans rentrer dans des clivages politique. Il dit ne vouloir s’inscrire auprès d’aucun mouvement politique majoritaire, mais de plutôt vouloir prôner le rassemblement. Il a d’ailleurs créé, il y a 18 mois, les Laboratoires d’Initiative Citoyenne (Lic), afin de permettre à tous les habitants de s’exprimer sur le bon fonctionnement de leur ville.

J’ai souhaité que nous puissions prendre le temps d’élaborer collectivement notre projet qui permettra d’améliorer la qualité de vie de tous les Andrésiens et de répondre de manière efficace aux défis sociaux et environnementaux qui fragilisent notre société.
[…]
Pour bâtir ce projet utile, ambitieux et innovant, nous nous sommes appuyés sur ce qui fonctionne bien à Andrésy, en l’améliorant et en le renouvelant. Mais d’autres domaines nécessitent de véritables nouvelles impulsions.
[…]
Au-delà de toute considération politicienne, notre démarche vise à rassembler les citoyens qui sont sensibles à l’aménagement, au dynamisme et à la cohésion de notre commune et de nos quartiers, les citoyens qui sont conscients de l’importance des enjeux sociétaux, les citoyens qui souhaitent l’implication de tous dans l’évolution de notre territoire. Je souhaite rassembler autour d’un projet ambitieux pour Andrésy.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – RENAUD FERRETTICREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : Amitis Messdaghi se porte candidate pour les prochaines municipales

Amitis Messdaghi (EELV) a officiellement annoncé vendredi 8 novembre sa candidature pour les prochaines échéances …