Achères : Le chauffard renverse un piéton et prend la fuite

Dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 mars, un homme de 28 ans qui marchait sur la N184, au niveau d’Achères, a été percuté par une voiture qui a ensuite pris la fuite.

A l’arrivée des secours, la victime était en arrêt respiratoire. Vers minuit et demi, un piéton âgé de 28 ans a été renversé par une voiture qui a pris la fuite sur la N 184. « La victime a été transféré à l’hôpital avec un traumatisme crânien et de multiples fractures», précise une source proche de l’affaire. Selon le quotidien Le Parisien, son pronostic vital serait engagé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, deux hommes marchaient le long de la voie d’accès à la N 184 au moment où l’un d’entre eux a été percuté par l’automobiliste en fuite. Quelques secondes plus tard, il a été évité de justesse par une seconde voiture qui a finit sa course dans le fossé. « Son conducteur était légèrement blessé », rapporte une source policière.

La police conflanaise mène les investigations pour identifier le premier conducteur.

SOURCE : TR78 – LE PARISIEN CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Saint-Germain-en-Laye : interpellés après une course-poursuite

Deux hommes à bord d'une voiture se sont refusé à un contrôle routier sur la commune de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis).